Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Archive pour février 2016

Le Paris Saint-Germain sous le révélateur du Chelsea Football Club

lundi 15 février 2016

Le Paris Saint-Germain sous le révélateur du Chelsea Football Club

La Ligue des Champions est de retour et le Paris Saint-Germain, seul rescapé côté français pour ces 1/8e de finale, sera à l’ouvrage dès ce mardi où il affrontera une désormais vieille connaissance le Chelsea F.C. qu’il retrouve dans cette compétition pour la troisième année consécutive.

Volant vers un nouveau titre de champion de France qui lui est déjà presque assuré à 12 journées de la fin, qualifié en finale de la Coupe de la Ligue et toujours en course en Coupe de France. Tous les feux semblent au vert pour le Paris Saint-Germain cette saison d’autant que Laurent Blanc peut compter pour cette deuxième partie de saison à défaut d’un Edinson Cavani en confiance sur un Zlatan Ibahimovic en pleine forme, un Angel Di Maria qui se sera révélé une recrue de choix ou bien encore sur un Lucas de plus en plus convaincant. Un tableau plutôt idyllique comparé à celui présenté par Chelsea auteur d’une première moitié de saison calamiteuse qui aura coûté sa place au « Special One » José Mourihno et fait perdre rapidement toute ambition cette saison en Premier League, une saison que seule la Ligue des Champions peut sauver.
Vu comme cela le match pourrait presque paraître déséquilibré mais le ciel du PSG s’est quelque peu obscurcit ce weekend avec non seulement la fin de la très longue série de victoires en raison du nul concédé contre Lille (avec il est vrai de nombreux titulaires ménagés) et surtout l’affaire Serge Aurier.L’international ivoirien fait en effet beaucoup parler de lui depuis dimanche et c’est loin d’être en bien…
Après avoir rejoint il y a deux ans le Paris Saint-Germain sous la volonté de Laurent Blanc, Serge Aurier n’aura fait que s’affirmer au fil des mois au point de devenir cette saison l’indiscutable titulaire au rang de latéral droit, reléguant sur le banc Grégory Van Der Wiel. Après un premier couac médiatique à l’automne qui lui aura valu trois matchs de suspension, il n’en aura malheureusement pas tiré de leçon et a fait très fort en dézinguant bon nombre de ses co-équipier sur le réseau social Périscope mais aussi son entraîneur Laurent Blanc qui à ce lundi qualifié de « pitoyable » les propos du joueur. On peut le comprendre.

Suspendu par le club, Serge Aurier ne sera pas sur le terrain au moins ce mardi en Ligue des Champions ce dont ce serait surement bien passé le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc qui n’a pas encore fait son choix entre Grégory Van Der Wiel et Marquinhos pour occuper le poste. Autres incertitudes concernant le 11 de départ ce mardi au Parc des Princes, le milieu de terrain. Venant de prolonger jusqu’en 2020, Marco Verrati est de retour de blessure et Laurent Blanc ne l’estime pas déjà capable de faire 90 minutes mais reste à savoir s’il fera le début ou la fin du match.
Du côté de Chelsea les nouvelles ont été plutôt positives ces dernières semaines ou tout du moins un peu rassurantes et en tout cas les Blues se sont éloignés de la zone rouge avec un Diego Costa retrouvant la grande forme et quelques jolis coups comme lors de la victoire à Arsenal. Vainqueur ce weekend 5-1 face à Newcastle, le club aura pu faire le plein de confiance enfin presque car l’un des piliers de l’équipe John Terry est sorti sur blessure et bien qu’il ne s’agirait que d’un petit problème musculaire, le nouvel entraîneur Guus Hiddink reste pessimiste quant à sa participation mardi. Avec la malheureusement beaucoup plus grave blessure de Kurt Zouma, voilà que la défense des Blues pourrait très chamboulée mardi…

Côté sites de paris sportifs ce PSG/Chelsea est bien sûr un rendez-vous très important pour séduire de nouveaux parieurs et c’est le PMU Sport qui a dégainé le premier avec une offre de paris gratuits plutôt alléchantes.
Enfin pour cela il va falloir que l’attaque parisienne ne reste pas muette car en effet le site propose de faire gagner un pari gratuit de 5€, cela pour chaque but inscrit par le Paris Saint-Germain. Pour en profiter il vous faudra effectuer un pari d’au moins 5€ sur ce match et portant soit sur le score exact soit sur le score exact multichoix, cela avant que le premier but de la partie soit inscrit.
A noter que le site propose également sur cette rencontre son offre des paris de la seconde chance avec sous conditions jusqu’à 100 euros offerts sur les paris perdants si Zlatan Ibrahimovic inscrit au moins un but.

Mots-clefs : , , , , , , ,
Publié dans actu | Les commentaires sont fermés

Bordeaux anime un mercato d’hiver plutôt calme

mercredi 3 février 2016

Bordeaux anime un mercato d’hiver plutôt calme

Alors que comme d’habitude c’est surtout du côté de la Premier Leaque qu’on a fait des folies parmi les principaux championnats européens et qu’au niveau mondial la Chine s’avère une destination de plus en plus prisée comme en témoigne comme en témoigne le départ de Jackson Martinez pour la bagatelle de 42 millions d’euros, les clubs français sont restés bien calmes avec seulement 147 mouvements enregistrés par la Ligue de Football Professionnel (L.F.P.) soit 9% de moins que l’an passé (161 opérations).

Pourtant souvent très animée, la dernière journée du mercato n’aura pas changé grand chose à cet état de fait avec 29 nouveaux transferts ce lundi et parmi eux celui qui aura fait principalement parler de lui aura été l’arrivée de Christian Kouakou au Stade Malherbe de Caen. Non pas que les chiffres de ce transfert ont donné le vertiges mais plutôt pour son heure tardive avec une finalisation de l’opération à 23h47 soit seulement 13 minutes avant la clôture du mercato.
Si le précédent mercato d’hiver avait fait la part belle au transfert entre clubs français (102 contre seulement 59 transferts avec un club étranger), changement radical cette année puisque les mouvements internationaux sont bien supérieurs en nombre comparés à ceux entre clubs haxagonaux (80 contre 67). Ceux-ci s’étant bien fait souvent dans le sens des départs, ce mercato s’achève avec un solde excédentaire de 10,4 millions d’euros pour les clubs français.

Une période de transfert qui s’est fait dans un calme presque plat pour le Paris Saint-Germain avec le seul prêt de Pereira De Sa vers le voisin du Paris F.C. qui tente de sauver sa tête en Ligue 2. On peut en conclure que Laurent Blanc est sans surprise satisfait de son effectif tel qui l’est et les douteuses rumeurs de départ de Edinson Cavani étaient bien sans fondement enfin tout du moins pour quelques mois…
Un calme chez l’indéboulonnable leader de la Ligue 1 qui n’aura pas été le maître mot dans tous les clubs français et notamment du côté du Haillan. On peut même facilement imaginer de l’inquiétude chez ses supporteurs il y a encore quelques jours entre la grave blessure de son gardien Cédric Carasso, la déroute en Coupe de la Ligue face à Lille mais aussi les départs de deux joueurs en vue dans l’effectif (Khazri et Saivet). De l’inquiétude légitime mais sans doute au moins en grande partie effacé par la large victoire dimanche face à Rennes qui a permis au club au scapulaire de se repositionner dans la première partie de tableau à seulement 4 points du podium mais aussi finalement un mercato qui a de l’allure.
Bordeaux a ainsi réussi à attirer deux jeunes et prometteurs sud-américains, Malcom et Arrambarri, mais aussi le convoité gardien de Troyes Bernardoni pour un prêt avec option d’achat. Un trio de jeunes espoirs auquel s’est ajouté un joli coup avec le prêt jusqu’à la fin de saison de Mathieu Debuchy. Une belle opportunité pour le club mais aussi pour l’international tricolore en manque de temps de jeu à Arsenal à quelques mois de l’Euro.

Les mouvements en Ligue 1 pour le Mercato d’hiver 2015-2016 (source : Ligue de Football Professionnel)

GFC Ajaccio :
Arrivées : A. Chermiti(FC Zürich , SUI)
Départs : I. Dia (f.c.)

Angers SCO :
Arrivées : G. Bourillon (Stade de Reims), D. Petric (ESTAC Troyes), Yattara (Standard Liège, BEL) (p.), Benrahma (OGC Nice) (p.)
Départs : L. Butelle (Club Bruges KV, BEL), A. Camara (Derby County, ANG), I. Keita (Paris FC), B. Mohsni (Paris FC), Pessali (Vendée Luçon Football) (p.), Gomez (US Boulogne CO) (p.), K. Traoré (Les Herbiers, NAT) (p.), A. Yahia (US Orléans) (p.)

SC Bastia :
Arrivées :
Départs :

Girondins de Bordeaux :
Arrivées : M. Debuchy (Arsenal FC, ANG) (p.), Malcom (SC Corinthians, BRE), M. Arambarri (Defensor SC, URU), P. Bernardoni (ESTAC Troyes) (p.)
Départs : W. Khazri (Sunderland AFC, ANG), H. Saivet (Newcastle United FC, ANG), G. Laborde (Clermont Foot) (p.)

SM Caen :
Arrivées : Kouakou (Tours FC), P. Sane (FBBP 01), T. Diomande (AS Saint-Etienne) (p.)
Départs : P. Sane (FBBP 01) (p.)

EA Guingamp :
Arrivées : M. Erding (Hannover 96, ALL) (p.)
Départs : Begue (FBBP 01) (p.)

LOSC :
Arrivées : Eder (Swansea City FC, PdG) (p.), M. Amalfitano Lopes (AS Monaco) (p.)
Départs : S. Meite (SV Zulte Waregem , BEL) (p.), M. Frey (FC Lucerne, SUI) (p.), S. Guirassy (AJ Auxerre) (p.), A. Araujo (US Boulogne CO) (p.)

FC Lorient :
Arrivées : J. Cabot (ESTAC Troyes), L. Rose (Olympique Lyonnais) (p.), Y. Musavu-King (Grenade CF, ESP) (p.)
Départs : V. Lavigne (Stade Lavallois) (p.), Kone (Sunderland AFC, ANG), D. Bouanga (RC Strasbourg) (p.)

Olympique Lyonnais :
Arrivées : –
Départs : C. Beauvue (RC Celta Vigo , ESP), L. Rose (FC Lorient) (p.), M. Bisevac (SS Lazio, ITA)

Olympique de Marseille :
Arrivées : S. Fletcher (Sunderland AFC, ANG) (p.), F. Thauvin (Newcastle United FC, ANG) (p.)
Départs :

AS Monaco :
Arrivées : Vagner Love (SC Corinthians, BRE), Jemerson (Atletico Mineiro, BRE), Mills (Paris FC) (r.p.), B. Lopez (FC Arouca, POR) (r.p.)
Départs : S. El Shaarawy (AC Milan, ITA) (r.p.), G. Boschilia (Standard Liège, BEL) (p.), Lopes (LOSC) (p.), T. Cherif (Varzim SC, POR) (p.), G. Bastiao Dias (Varzim SC, POR) (p.), C. Lina (CA Bastia) (p.), B. Lopez (FC Barcelona B, ESP)

Montpellier Hérault SC :
Arrivées :
Départs :

FC Nantes :
Arrivées : G. Gillet (RSC Anderlecht , BEL)
Départs : F. Aristeguieta (Red Star F.C) (p.), L. Deaux (KAA Gent, BEL), I. Bangoura (Al Raed, ARA)

OGC Nice :
Arrivées : R. Walter (AS Nancy Lorraine), A. Bosetti (Tours FC) (r.p.)
Départs : Benrahma (Angers SCO) (p.), Rafetraniaina (Red Star F.C) (p.), A. Bosetti (Sarpsborg 08, NOR) (p.), J. Vercauteren (KVC Westerlo, BEL) (p.), B. Constant (ET FC Fréjus Saint-Raphael) (p.)

Paris Saint-Germain :
Arrivées :
Départs : R. Pereira De Sa (Paris FC) (p.)

Stade de Reims :
Arrivées : L. Bangoura (Rayo Vallecano de Madrid, ESP) (p.), T. Bifouma (RCD Espanyol Barcelone, ESP) (p.), J. Carrasso (FC Metz), A. El Kaoutari (US Città di Palermo, ITA) (p.)
Départs : G. Bourillon (Angers SCO)

Stade Rennais :
Arrivées : K. Erasmus (Orlando Pirates, MLS)
Départs : A. Doucouré (Watford FC, ANG), Habibou (Gaziantepspor, TUR)

AS Saint-Etienne :
Arrivées : O.Selnaes (Rosenborg BK, NOR), A. Soderlund (Rosenborg BK, NOR), F. Tabanou (Swansea City FC, PdG) (p.), O. Tannane (Heracles Almelo, P-B)
Départs : J. Bamba (Paris FC) (p.), T. Diomande (SM Caen) (p.), D. Saint-Louis (Evian TG FC) (p.)

Toulouse :
Arrivées : D. Furman (KP Legia Warszawa, POL) (r.p.)
Départs : AGUILAR (CF Os Belenenses , POR), A. Ahamada (Kayserispor, TUR), D. Grigore (AlSailiya SC, QAT), D. Furman (Hellas Vérone, ITA) (p.)

Troyes :
Arrivées : Bekamenga (RC Lens) (r.p.)
Départs : Bekamenga (FC Metz) (p.), T. Ayasse (Havre AC), D. Petric (Angers SCO), J. Cabot (FC Lorient), P. Bernardoni (Girondins de Bordeaux)

Côté paris en ligne cette semaine on peut relever que Betclic en attendant le retour des compétition européennes vient de mettre en place un nouveau challenge sur le football doté de 10 000 euros et se terminant le 14 février. Comme d’habitude cela se jouera sur vos gains sur les rencontres de football avec un barème de points fixé à 1 point par euro gagné en pré-live et 2 points par euro pour les paris en Live. 2500 euros sont notamment réservés au vainqueur. Les autres prix et les détails de l’offre sont à retrouver sur Betclic.

Mots-clefs : , , , , ,
Publié dans actu | Les commentaires sont fermés