Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Des places pour France – Espagne à gagner


Des places pour France – Espagne à gagner

Après la finale de la Ligue des Champions à Wembley, cette semaine on vous propose de remporter avec NetBet des places pour assister à France – Espagne dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, un match qui s’annonce décisif pour l’obtention de la première place du groupe i et se tiendra au Stade de France.

Le challenge se disputera sur les Maxi-Grilles du site qui comprend la Super Grille ainsi que l’Euro Grille jusqu’au 14 mars prochain et se jouera aux points sur la base de 1pt pour chaque match correct.  Le premier et deuxième du classement final recevront chacun deux places pour le match accompagnés de 300 euros pour les divers frais. Ce ne sera pas la seule dotation puisque tous les participants repartiront avec un prix. Ainsi il y aura un maillot de l’équipe de France de la 3ème à la 5ème place, un polo NetBet dédicacé par l’ambassadeur du site Daniel Bravo du 6 au 8ème tandis que les 9ème et 10ème recevront eux un bonus de 20 euros. Au-delà des dix premiers, tous les autres participants recevront une Maxi-Grille gratuite.

 

On poursuit avec le football qui aura cette semaine une actualité très chargée avec deux clasicos au programme l’un lors de la Coupe du Roi en Espagne avec Barcelone – Real de Madrid et l’autre en France avec un deuxième PSG – OM en l’espace de quatre jours.

A défaut d’une nouvelle Ligue des Champions dans laquelle ils ont compromis leurs chances en s’inclinant 2-0 à Milan, le Barca est pratiquement déjà assuré d’un nouveau titre en Liga avec 12 points d’avance sur l’Atletico et part favori face à son grand rival dans ces demi-finales de la Coupe du Roi. Le club catalan est ainsi proposé au mieux à 1,65/1 sur Betclic tandis que les supporteurs du Real peuvent espérer 4,4/1 sur NetBet en cas de victoire des co-équipiers de Ronaldo dans le temps réglementaire.
Vainqueur 2-0 dimanche malgré une très belle prestation des marseillais qui auraient pu espérer mieux, le PSG sera de nouveau favori mercredi en dépit d’un Ibrahimovic en très petite forme depuis la reprise. Pour cette rencontre où Carlo Ancelotti devra également se passer de Marco Verratti (ce qui pourrait offrir une place de titulaire à David Beckham), une victoire du PSG est proposée entre 1,5/1 (PMU, NetBet, Bwin) et 1,55/1 (Betclic) tandis qu’une victoire olympienne est proposée à 5,75/1 sur le PMU et Bwin.
A noter que parmi les autres rencontres de ces huitièmes de finale de la Coupe de France, le match Saint-Étienne – Lille bénéficie d’une offre promotionnelle au PMU. Si Lille venait à mener à un moment quelconque du match, le site offrira des paris gratuits de la valeur de certains de vos paris perdants sur la rencontre (1er/dernier buteur, score exact, score exact+1er buteur) et cela jusqu’à hauteur de 100 euros.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 25 février 2013 à 18 h 16 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.