Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

France Pari met 100 000 euros en jeu sur l’Euro 2012


France Pari met 100 000 euros en jeu sur l’Euro 2012

France Pari met en jeu une cagnotte exceptionnel de 100 000 euros minimum garanti à partager entre les plus perspicaces parieurs sur la phase de poule de l’Euro 2012.
Le principe est simple puisqu’il faut parier sur la grille des 24 matchs de poule de l’Euro avec pour augmenter ses chances la possibilité de cocher jusqu’à deux matchs à trois choix (victoire de l’équipe 1/match nul/victoire de l’équipe 2) et quatre matchs à deux choix. La mise du ticket de base (un seul choix par match) étant fixé à 2 euros. Deux rangs de gains sont prévus en supplément de celui les chanceux titulaires d’un ticket comprenant les 24 bons résultats.

Parmi les promotions de cette semaine sur les autres sites de paris sportifs en ligne, Unibet propose une assurance sur la seconde mi-temps des matchs internationaux amicaux de football ce samedi.
Ainsi la mise  d’un pari multiple sur les 5 matchs amicaux dont les résultats seraient bons à la mi-temps mais pas à la fin des match serait remboursé par Unibet. L’offre est valable pour un pari de maximum 20€ et exclu les paris en live. Les cinq matchs concernés étant Danemark – Brésil, Irlande – Bosnie-Herzégovine, Suisse- Allemagne, Espagne-Serbie et enfin Norvège-Angleterre. Un match qui devrait sans doute être très suivi par l’ensemble du staff français….

Ce weekend sportif s’annonce particulièrement copieux avec au menu un Grand Prix de Formule 1 à Monaco et le début des Internationaux de France à Roland-Garros mais également vendredi en Espagne la finale de la Coupe du Roi entre l’Athletic Bilbao et Barcelone. Le PMU propose pour cette rencontre un pari de la seconde chance mettant en avant bien évidemment Lionel Messi. Si le prodige argentin venait à marquer le dernier but de la rencontre, le PMU offrira un pari gratuit d’un montant équivalent à certains de vos paris perdants sur cette rencontre. Sont concernés par cette promotion et dans la limite de 100€, les paris simples sur le score exact, le nom du premier et dernier buteur ainsi que le score exact plus le nom du premier buteur. Les paris en Live n’étant pas pris en compte. Une offre analogue est proposée sur le barrage du TOP 14 de rugby entre Castres et Montpellier en cas de drop marqué par l’une ou l’autre des deux équipes.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le jeudi 24 mai 2012 à 15 h 15 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.