Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

La course au bonus est ouverte sur Betclic


La course au bonus est ouverte sur Betclic

Toujours aux petits soins avec le football, Betclic lance un nouveau concours de pronostics pour cette deuxième quinzaine d’avril avec 6000 euros de prix en jeu.

Il est vrai qu’il y aura de quoi faire dans cette discipline avec outre les différents championnats, le retour de la Coupe de France cette semaine, la finale de la Coupe de la Ligue ce weekend ou bien encore les demi-finales de la Ligue des Champions et de l’Europa League. Le chalenge, « le Bonus Race », nécessite une inscription préalable à l’opération et consiste à cumuler les paris gagnants pour obtenir des points et grimper au classement. L’attribution se faisant sur la base de 1 point par euro gagné et de 2 points par euros sur les paris effectués en Live. Seul les paris d’au moins 3 euros et de cote supérieur ou égale à 2/1 étant pris en compte.
Les vingt premiers du classement final seront récompensés par des primes allant de 50 euros à 2000 euros pour le vainqueur.

Unibet lui aussi y va de ses concours de paris mais délaisse le football pour mettre le basket US ainsi que le tennis à l’honneur.
On commence avec la petite balle jaune avec une série de 3 challenges portant sur les tournois dits préparatoires aux Internationaux de France à Roland Garros : le Masters de Monte Carlo du 14 au 21 avril, les Masters ATP et WTA de Madrid du 4 au 12 mai et enfin les Masters ATP et WTA de Rome du 12 au 19 mai.
Deux milles euros seront en jeu sur chacun de ces tournois avec des primes allant de 50 à 800 euros pour les dix premiers. Les classements étant établis en fonction des mises sur ces tournois de 5€ minimum et de cote mini de 2/1. Les parieurs recevant 1 point par euro gagné et 0,5 point par euro misé pour les paris perdants, le tout avec l’application de coefficients multiplicateurs pour les paris multiples allant de 2 pour les paris doubles à 12 pour les paris de 10 sélections ou plus.

Unibet propose donc également un challenge sur la NBA et courant jusqu’à la fin des playoffs avec là un total de plus de 5500 euros de dotation dont, pour le vainqueur, un voyage pour deux à Miami afin d’assister la saison prochaine à une rencontre de la franchise des Heat emmenée par LeBron James.
Classement et attribution des points sont établis de la même façon que pour les challenges sur le tennis et porte donc sur l’ensemble des matchs de la saison régulière de NBA restant à disputer ainsi que les playoffs. Seule différence, pour les matchs de la finales les paris seront pris en compte dès 1,7/1 au lieu de 2/1 pour les autres rencontres.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 15 avril 2013 à 14 h 19 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.