Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

La crise du PSG pourrait se transformer en grande lessive


La crise du PSG pourrait se transformer en grande lessive

Défait à deux reprises dans la semaine contre Saint-Étienne en Coupe de la Ligue et à Nice pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, le PSG s’est enfoncé un peu plus profondément dans la crise si bien qu’un départ de Carlo Ancelotti et du directeur sportif Leonardo serait déjà en préparation selon le journal L’équipe.

Il faut dire qu’avec une seule victoire pour trois défaites lors des cinq dernières journées de championnat, le PSG est loin d’afficher l’outrageuse domination que le colossal budget dont il dispose lui promettait et la lassitude semblerait gagner les investisseurs Qataris en dépit d’un bilan plus favorable en Ligue des Champions où le club de la capitale est d’assuré de jouer les huitièmes de final.
Malgré des indemnités de licenciement estimées à 11 millions d’euros, Carlo Ancelotti pourrait donc se voir remplacer dès cet hiver tout comme d’ailleurs Leonardo dont le recrutement pour 42 millions d’euros de Pastore, très décevant depuis désormais de nombreux mois, est peut-être resté au travers de la gorge de QSI.
Il ne parait toutefois pas évident de trouver à la mi-saison un remplaçant de choix à Ancelotti. Si le divorce semble désormais inévitable entre Morinho et le Real, celui-ci ne devrait pas intervenir avant l’été prochain quand à la piste tout aussi sérieuse de Josep Guardiola, si des discussions seraient bien entamées avec QSI, l’ex-entraîneur de Barcelone ne serait pas prêt à reprendre du service dès cet hiver. Il faudrait donc alors bien trouver une solution d’intérim pour le banc parisien, un colmatage un brin problématique lorsque l’on était toujours en course en Ligue des Champions…

Quoi qu’il advienne avec 5 points de retard sur Lyon il sera désormais difficile à Ancelotti de faire aussi bien que Kambouaré qui avait été démis de ses fonctions avec un PSG alors en tête du championnat. Reste à l’entraîneur italien une occasion de sérieusement redorer son bilan voir de sauver sa place jusqu’à l’été prochain avec la réception de Porto mardi où sera en jeu la première place de la poule.
Pour cette affiche les parisiens partent favoris des sites de paris sportifs malgré leurs déboires en championnat, une victoire du PSG étant proposé au mieux à 2,05/1 ce lundi chez Bwin. Pour les supporteurs du club portugais, la meilleure opportunité est proposée pour l’heure chez NetBet avec une cote de 3,6/1 pour un succès de Porto et de 3,3/1 pour un match nul, des hypothèses qui ne permettraient pas au PSG d’occuper la tête du groupe.
Au PMU la rencontre fait l’objet d’un pari de la seconde chance avec la possibilité de disposer d’un pari gratuit de la valeur de certains de ses paris perdants si l’incontournable Zlatan Ibrahimovic venait à marquer le dernier but de la rencontre.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 3 décembre 2012 à 15 h 13 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.