Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

La France décroche son billet pour l’Euro 2012


La France décroche son billet pour l’Euro 2012

Sans briller les français ont assuré l’essentiel en obtenant mardi au Stade de France le point du match nul face à la Bosnie synonyme de qualification pour l’Euro 2012 qui se déroulera en Ukraine et en Pologne du 8 juin au 1er juillet 2012.

Peu inspiré dans le jeu à l’image d’un Yohan Cabaye fantomatique, les bleus se sont retrouvés menés depuis la 40ème minute sur un but de l’intenable Dzeko. Un score loin d’être immérité pour les bosniens qui ont affiché lors de ces éliminatoires une belle progression. Si en deuxième mi-temps l’équipe de Laurent Blanc poussait et se créait quelques occasions, la solution est finalement venue d’une grossière erreur de l’ex-montpelliérain Spahic qui accrochait dans la surface Samir Nasri (l’un des meilleurs français mardi soir avec Jérémy Menez auteur de quelques belles percées) et offrait un penalty que le joueur de Manchester City se chargeait de transformer lui-même.

Visiblement abattu par cette égalisation les bosniens se montraient alors beaucoup moins tranchants dans leurs contres, permettant aux français d’éviter de passer par les barrages qui n’auraient pas été sans rappeler de mauvais et honteux souvenirs d’autant que l’Irlande aurait bien pu à nouveau être alors sur la route des bleus.

12 pays sont d’ores et déjà qualifiés pour cet Euro 2012 avec outre la France et les pays organisateurs (l’Ukraine et la Pologne) les qualifications de l’Allemagne, l’Angleterre, le Danemark, l’Espagne, la Grèce, l’Italie, les Pays Bas, la Suède (le meilleur deuxième des poules) et la Russie. Quatre pays supplémentaires viendront s’ajouter à cette liste à l’issue des barrages à la mi-novembre et cela s’annonce relevé avec parmi les 8 barragistes la présence du Portugal, de la Bosnie, de l’Irlande ou encore de la République Tchèque.

Si tous les qualifiés ne sont donc pas encore connus, les paris sont déjà ouverts chez les opérateurs de paris en ligne avec sans surprise dans le rôle du favori l’Espagne, championne du Monde et d’Europe en titre, proposée actuellement à 3,2/1 chez Bwin et suivi de près par l’Allemagne (3,4/1)  et les Pays Bas (5,75/1). Si la prestation française n’a pas vraiment rassuré et que le travail reste grand pour Laurent Blanc, les bleus font parties des bons outsiders avec les anglais et italiens  avec une cote de 12/1 pour une victoire dans cet Euro 2012 et cela toujours chez Bwin.

Et si l’on vous parle de cet opérateur ce n’est pas hasard, puisque le site qui vient de fusionner avec Sajoo propose en ce moment une promotion très originale. L’opérateur offre ainsi des billets d’avion aller/retour vers l’une des grandes capitales européennes pour ses nouveaux joueurs inscrits entre le 10 et le 23 octobre. Pour en bénéficier il vous faudra déposer un minimum de 20 euros sur votre compte et réaliser au moins 20 euros de paris avant le 5 novembre.

Mots-clefs : , , , , , , ,

Cet article a été publié le mercredi 12 octobre 2011 à 18 h 53 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.