Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

La route pour le mondial commence aujourd’hui sur Unibet


La route pour le mondial commence aujourd’hui sur Unibet

Lancement ce lundi du Challenge Brésil 2014 avec 10 000 euros de dotation ainsi que pour le grand vainqueur un voyage au Brésil lors du prochain mondial afin notamment d’assister à un match à Rio dans la mythique enceinte de Maracana.

Ce défi de longue haleine se disputera jusqu’au 27 octobre prochain et se jouera sur les rencontres de football des principaux championnats européens (France, Espagne, Italie, Angleterre et Allemagne), sur les deux coupes d’Europe (l’Europa League et la Ligue des Champions) ainsi que bien sûr l’ensemble des matchs de qualification à la Coupe du Monde et cela pour les différentes zones.
Le challenge se divisera en quatre périodes, la première se tient jusqu’au 15 septembre, et comme les autres consistera en un classement entre parieurs avec attribution de 1 point par euro gagné pour les paris gagnants et de 1 point par euro misé en cas de défaite. En complément et qu’ils soient gagnants ou perdants les paris multiples bénéficieront d’un coefficient multiplicateur allant de X2 (pari double) à X12 (à partir de 11 sélections) qui ne vont sans doute pas manquer de booster les offres spéciales du site sur ce type de jeu comme le Fast MultiLive.
Les quinze premiers de chacune des quatre périodes de jeu seront récompensés avec des prix allant de 50 à 800 euros des prix auxquels s’ajoute donc le voyage au Brésil pour le vainqueur du classement général mais aussi des primes de 100 euros pour le joueur de chaque période ayant effectué le plus grand nombre de paris éligible au challenge.
N’oubliez pas toutefois que la participation au jeu n’est pas automatique et qu’il vous faut vous inscrire préalablement à l’opération avant de placer vos paris et que seuls les paris d’au moins 5 euros et pour une cote totale minimum de 2/1 sont prix en compte.

L’actualité de cette première semaine de septembre c’est également la suite et fin de l’US Open, dernier tournoi du Grand Chelem de l’année.
Deux promotions sont actuellement en cours pour l’événement avec le Challenge Tennis US de Unibet (où 4400 euros de prix sont à gagner) ainsi que le Jeu, Set et Live de Betclic proposant lui 3 000 euros. Pour ceux qui ne voudraient pas se lancer en cours de route dans ces défis, ils restent la possibilité de bénéficier de l’offre pari de la seconde chance au PMU. Celle-ci permet pour vos paris perdant sur le vainqueur du match de disposer d’une couverture pour les rencontres qui auront nécessité cinq sets pour en connaître le dénouement, ce qui ne devrait pas manquer d’arrivée dans cette deuxième semaine avec des rencontres de plus en plus serré et l’approche des chocs entre les quatre favoris : Rafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Murray et Roger Federer. L’offre de remboursement se faisant sous forme de paris gratuits et dans la limite de 100 euros.

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 2 septembre 2013 à 15 h 27 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.