Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Le Paris Saint-Germain sous le révélateur du Chelsea Football Club


Le Paris Saint-Germain sous le révélateur du Chelsea Football Club

La Ligue des Champions est de retour et le Paris Saint-Germain, seul rescapé côté français pour ces 1/8e de finale, sera à l’ouvrage dès ce mardi où il affrontera une désormais vieille connaissance le Chelsea F.C. qu’il retrouve dans cette compétition pour la troisième année consécutive.

Volant vers un nouveau titre de champion de France qui lui est déjà presque assuré à 12 journées de la fin, qualifié en finale de la Coupe de la Ligue et toujours en course en Coupe de France. Tous les feux semblent au vert pour le Paris Saint-Germain cette saison d’autant que Laurent Blanc peut compter pour cette deuxième partie de saison à défaut d’un Edinson Cavani en confiance sur un Zlatan Ibahimovic en pleine forme, un Angel Di Maria qui se sera révélé une recrue de choix ou bien encore sur un Lucas de plus en plus convaincant. Un tableau plutôt idyllique comparé à celui présenté par Chelsea auteur d’une première moitié de saison calamiteuse qui aura coûté sa place au « Special One » José Mourihno et fait perdre rapidement toute ambition cette saison en Premier League, une saison que seule la Ligue des Champions peut sauver.
Vu comme cela le match pourrait presque paraître déséquilibré mais le ciel du PSG s’est quelque peu obscurcit ce weekend avec non seulement la fin de la très longue série de victoires en raison du nul concédé contre Lille (avec il est vrai de nombreux titulaires ménagés) et surtout l’affaire Serge Aurier.L’international ivoirien fait en effet beaucoup parler de lui depuis dimanche et c’est loin d’être en bien…
Après avoir rejoint il y a deux ans le Paris Saint-Germain sous la volonté de Laurent Blanc, Serge Aurier n’aura fait que s’affirmer au fil des mois au point de devenir cette saison l’indiscutable titulaire au rang de latéral droit, reléguant sur le banc Grégory Van Der Wiel. Après un premier couac médiatique à l’automne qui lui aura valu trois matchs de suspension, il n’en aura malheureusement pas tiré de leçon et a fait très fort en dézinguant bon nombre de ses co-équipier sur le réseau social Périscope mais aussi son entraîneur Laurent Blanc qui à ce lundi qualifié de « pitoyable » les propos du joueur. On peut le comprendre.

Suspendu par le club, Serge Aurier ne sera pas sur le terrain au moins ce mardi en Ligue des Champions ce dont ce serait surement bien passé le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc qui n’a pas encore fait son choix entre Grégory Van Der Wiel et Marquinhos pour occuper le poste. Autres incertitudes concernant le 11 de départ ce mardi au Parc des Princes, le milieu de terrain. Venant de prolonger jusqu’en 2020, Marco Verrati est de retour de blessure et Laurent Blanc ne l’estime pas déjà capable de faire 90 minutes mais reste à savoir s’il fera le début ou la fin du match.
Du côté de Chelsea les nouvelles ont été plutôt positives ces dernières semaines ou tout du moins un peu rassurantes et en tout cas les Blues se sont éloignés de la zone rouge avec un Diego Costa retrouvant la grande forme et quelques jolis coups comme lors de la victoire à Arsenal. Vainqueur ce weekend 5-1 face à Newcastle, le club aura pu faire le plein de confiance enfin presque car l’un des piliers de l’équipe John Terry est sorti sur blessure et bien qu’il ne s’agirait que d’un petit problème musculaire, le nouvel entraîneur Guus Hiddink reste pessimiste quant à sa participation mardi. Avec la malheureusement beaucoup plus grave blessure de Kurt Zouma, voilà que la défense des Blues pourrait très chamboulée mardi…

Côté sites de paris sportifs ce PSG/Chelsea est bien sûr un rendez-vous très important pour séduire de nouveaux parieurs et c’est le PMU Sport qui a dégainé le premier avec une offre de paris gratuits plutôt alléchantes.
Enfin pour cela il va falloir que l’attaque parisienne ne reste pas muette car en effet le site propose de faire gagner un pari gratuit de 5€, cela pour chaque but inscrit par le Paris Saint-Germain. Pour en profiter il vous faudra effectuer un pari d’au moins 5€ sur ce match et portant soit sur le score exact soit sur le score exact multichoix, cela avant que le premier but de la partie soit inscrit.
A noter que le site propose également sur cette rencontre son offre des paris de la seconde chance avec sous conditions jusqu’à 100 euros offerts sur les paris perdants si Zlatan Ibrahimovic inscrit au moins un but.

Mots-clefs : , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 15 février 2016 à 16 h 47 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.