Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Le PSG peut aborder le Barca l’esprit libre


Le PSG peut aborder le Barca l’esprit libre

S’il faut au moins ça lorsque l’on s’apprête à affronter la meilleure équipe du monde, le PSG a réalisé une très belle opération ce weekend en Ligue 1 et peut désormais se consacrer pleinement à son quart de finale de Ligue des Champions au Parc des Princes face au FC Barcelone.

Ainsi si à la vue du classement, les Marseillais vainqueur à Nice font la plus belle opération en prenant la deuxième place à Lyon tout en repoussant un peu le danger stéphannois, celle faite par le Paris Saint-Germain est également très intéressante et sans doute définitive. Vainqueur de Montpellier vendredi, le club de la capitale a repoussé ainsi à 8 points les lyonnais et garde 7 longueurs d’avance sur Marseille. Une avance somme toute désormais assez confortable lorsqu’il ne reste plus que 24 points à distribuer ce qui leur permet au moins deux faux pas durant les 8 dernières journées sans que cela ne leur fasse perdre la tête de la Ligue 1. Le suspens semble ainsi sur le point de s’éteindre, une victoire du PSG dans ce championnat 2012-2013 n’étant plus proposé qu’à 1,03/1 au PMU.

Avec le titre bientôt assuré et une place en quart de finale de la Ligue des Champions (les deux objectifs du club en début de saison) et toujours en lice en Coupe de France, Carlo Ancelotti peut malgré un mois de mars chaotique finalement aborder le match tant attendu avec plus de sérénité d’autant que le président du club Nasser Al-Khelaïfi vient encore d’assurer de la présence de l’entraîneur parisien sur les bancs du club la saison prochaine. A cela est venu s’ajouter une bonne surprise venue de la commission de l’UEFA qui en appel a décidé de baisser la sanction de Ibrahimovic à un seul match de suspension, lui permettant ainsi d’être présent mardi.

Reste désormais tout de même le plus dur à faire en tentant de venir à bout du favori de la Ligue des Champions le FC Barcelone. Bien qu’évoluant à domicile pour ce match aller, les parisiens partent en position de gros outsider avec une cote allant de 4,5/1 sur Betclic à 4,80/1 au PMU. Alors que sur cette rencontre un match nul est proposé entre 3,5 et 3,6/1 chez les différents opérateurs, une victoire barcelonaise n’est rémunérée au mieux que 1,63/1 sur NetBet  ou 1,67/1 sur Bwin.
Concernant les opérations promotionnelles liées à cette rencontre, le PMU offre des paris de la seconde chance jusqu’à un montant de 100 euros si 4 buts ou plus sont inscrits durant la rencontre. Sont concernés par cette offre les paris perdants portant sur le nom du 1er et dernier buteur, le score exact, ainsi que le score exact et le nom du premier buteur. Bwin de son côté lance un nouveau challenge Xpert à compter de ce mardi. Doté de 500€, celui-ci portera sur l’intégralité des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions et de l’Europa League.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 1 avril 2013 à 13 h 21 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.