Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Les bleus au pied d’un mur


Les bleus au pied d’un mur

Match au sommet du Groupe I pour la qualification au mondial 2014 brésilien, Espagne – France à Madrid va permettre aux bleus version Didier Deschamps de se jauger face à la meilleure équipe du monde  et sera la grosse affiche de ce mardi avec Allemagne -Suède dans le Groupe C.

Alors que l’Espagne a très rapidement plié son match en 20 minutes en Biélorussie (0-4), la France elle n’a pas préparé au mieux cette rencontre en subissant la loi des joueurs Nippons (0-1) vendredi en amical.  Avec un Benzema de nouveau muet en attaque comme depuis désormais un an en match officiel, les bleus se sont ainsi montrés loin d’être rassurant avant ce déplacement à hauts risques face aux espagnols qui ont de quoi faire peur avec un bilan de 24 victoires en autant de match lors des phases de qualification de ces 5 dernières années. Si trouver la faille face à un Casillas qui n’a plus encaissé de but depuis l’équivalent de 8 matchs ne sera pas des plus aisés, il faudra pourtant bien aux tricolores tenter de ramener au moins le point du match nul s’ils veulent conserver leurs chances de qualification direct pour le Brésil.

Et si la presse espagnols jouent les modestes, craignant notamment un coup d’éclat de l’attaquant du Réal Benzema, c’est bien en position de grand favori que partent les ibériques pour cette confrontation. Ainsi Bwin, le PMU et Betclic propose tous ce lundi la Roja à une cote de 1,4/1 pour une victoire mardi, Unibet tentant très doucement de se distinguer avec 1,41/1. Une victoire des bleus est elle donnée à 7/1 soit, pour donner un ordre d’idée, à peine plus de chances que n’aura Brest de s’imposer en Ligue 1 dimanche prochain face aux Lyonnais à Gerland (8/1). Pour ceux voulant miser sur un match nul, Bwin se révèle pour l’heure un choix très judicieux avec une cote de 4,1/1.
Côté buteur cela tranche encore plus franchement et donne une bonne indication quand aux problèmes d’efficacité offensive des joueurs de Didier Deschamps. Ainsi au PMU pas moins de 7 joueurs espagnols (Villa, Soldado, Torres, Pedro, Fabregas, Silva, Iniesta) sont donnés à 7/1 ou moins pour être le premier buteur du match quand du côté français seul figure dans cette tranche Karim Benzema…

Pour les promotions de cette rencontre on reste avec le PMU qui offrira un pari gratuit égal au montant de certains de vos paris perdants dans la limite de 100 euros si au moins 4 buts sont marqués durant ce match.
Bwin quand à lui propose un mini-championnat sur ce match avec en jeu 500 euros de prizepool distribués entre les 30 meilleurs parieurs.
Pour en faire partie il vous faudra collecter les points sur le Top 5 des paris de cette rencontre sur la base d’un point par pari plus 2 points supplémentaires par pari gagnant. Ce Top 5 des paris comprenant le résultat du match (1X2), quel joueur marquera au cours du match, pari sur le nombre de buts (plus ou moins de 2,5), pari sur les buts et enfin le résultat mi-temps/fin de match.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 15 octobre 2012 à 15 h 33 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.