Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Les offres pour cette semaine européenne


Les offres pour cette semaine européenne

Si cette journée de lundi sera marquée par le tirage au sort des barrages où la France jouera son billet pour la Coupe du Monde 2014, le reste de la semaine sportive verra le retour des joutes européennes avec des Marseillais au pied du mur face aux Napolitains tandis que le PSG se rendra à Anderlech pour s’ouvrir un peu plus encore les portes des huitièmes de final de cette Ligue des Champions.

Pour cette troisième journées de Ligue des Champions mais également pour celle d’Europa League, Le PMU organise un concours entre parieurs doté de 2000 euros. Pour cela il vous faudra cumuler les points en misant d’ici au 24 octobre sur ces deux compétitions, chaque euro gagné donnant droit à un point. Tous les paris qu’ils soient simples, en live ou combiné sont pris en compte. Pour ces derniers attention toutefois à bien veiller que l’intégralité des matchs du pari combiné porte sur les rencontres de ces deux compétitions européennes.
Les quarante premiers du classement final se verront récompensés sous la forme de paris gratuits allant de 25 à 100 euros.

Question promotions, il y aura également de quoi faire sur Unibet. On commence avec une nouvelle grille du Multi Score qui disposera d’un bonus de 500€ à partager entre le ou les gagnants en plus bien sûr de leurs gains. Cette grille vous propose de trouver les scores exacts de trois rencontres de la Ligue des Champions et en l’occurrence de Anderlecht – Paris Saint-Germain, de Manchester United – Real Sociedad et enfin de l’un des chocs de cette journée Real Madrid – Juventus. Les deux grilles Multi Toto pour cette Ligue des Champions auront eu aussi un joli coup de boost avec en complément un bonus Multimax équivalent à 30% des gains, la grille pour l’Europa League (et comprenant donc Lyon – Rijeka ainsi que Bordeaux – APOEL) bénéficiera elle d’un bonus de 100%.
Enfin une grille Jackpot Foot, un pari multiple de huit matchs sélectionnés où il vous trouver le résultat final, mettra lui en jeu 2000 euros supplémentaire. Un bonus partagé entre les vainqueurs ayant fait une mise minimum de 2€.

On termine ce tour des offres pour les joutes européennes avec Betclic qui propose mardi et mercredi un large choix de Cotes Max pour la Ligue des Champions. Le Cotes Max qui, rappelons-le, propose des rapports boostées pour les victoires pré-selectionnées de trois équipes.
Au menu les supporteurs parisiens pourront disposer d’une cote de 3,4/1 pour les victoires cumulées du PSG, du Real Madrid et de Manchester United. Six autres Cotes Max seront proposés pour des rapports allant de 3,2 à 17/1 dont, concernant le matche de l’OM, 7,5/1 pour les victoires de Naples, Arsenal et l’Athletico Madrid.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le lundi 21 octobre 2013 à 12 h 43 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.