Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Les promos de la Grande Boucle


Les promos de la Grande Boucle

Comme chaque année le Tour de France est l’événement sportif du mois de juillet avec une édition 2013 qui s’est élancée pour la première fois de Corse ce samedi et qui sera également celle du centenaire avec en position de favori Christopher Froome.

The show must go on. Une expression qui colle particulièrement bien à cette édition de la Grande Boucle frappée une nouvelle fois de multiples affaires de dopage avec après la retentissante affaire Armstrong cet hiver, les aveux de Jan Ullrich et encore plus récemment les soupçons de dopage sur Laurent Jalabert révélé par la Commission d’enquête du Sénat qui rendra de plus public le 18 juillet prochain un rapport comportant de nombreux autres cas de dopage présumé à l’EPO sur le Tour 1998, celui de l’affaite dite Festina.
Le Tour et les coureur vont tenter une nouvelle fois de faire oublier tant bien que mal tout cela avec un parcours qui promet du grand spectacle avec après les piégeuses premières étapes corse notamment deux fois la mythique montée de l’Alpe-d’Huez au programme où le duel attendu entre Christopher Froome et Alberto Contador devrait faire rage.

Comme chaque année partenaire privilégié de l’événement, le PMU ne va pas manquer l’occasion de mettre en avant la compétition dans ses paris sportifs avec deux offres promotionnelles liées.
La première mettra en jeu 30 maillots verts ainsi que 30 livres « Passion Maillot Vert » qui seront attribués par tirage au sort. Pour y prendre part il suffit de s’inscrire à l’opération et de parier au moins 20€ sur le Tour de France sur ce site d’ici au 5 juillet. La seconde opération propose des paris gratuits pour chaque étape remportée par un coureur français. Le pari gratuit attribué étant égal au montant de vos paris perdants en pré-live sur le nom du vainqueur de l’étape et cela jusqu’à un maximum de 100 euros.

Betclic y va également de son challenge sur le Tour de France avec là 6000 euros mis en jeu. L’attribution des prix (dont 2000 euros rien que pour le vainqueur) étant effectuée suivant un classement des joueurs sur l’ensemble des étapes. Les points sont attribués sur la base de 1 point par euro gagné en pré-live et de deux points par euros pour les paris en Live, le tout pour les paris de mise minimum de 3€ et de cote supérieure ou égale à 2/1. N’oubliez pas de vous inscrire préalablement à l’opération pour que vos paris soient bien en compte.

Mots-clefs : , , , ,

Cet article a été publié le lundi 1 juillet 2013 à 14 h 49 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.