Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Plus de moyens de paiements au PMU


Plus de moyens de paiements au PMU

Le  PMU qui a terminé l’année en tête des sites de paris en ligne avec 500 000 clients actifs et 1,3 millards d’euros d’enjeu a officialisé l’arrivée de nouveaux moyens de paiements que peuvent dès à présent utiliser ses joueurs pour approvisionner leurs comptes clients.

Outre le virement, les internautes qui restent réticents à utiliser leurs cartes bancaires sur le web disposent désormais de quatre nouvelles alternatives : deux cartes prépayées et deux portes-monaie internet.  Pour les cartes prépayées il s’agira de Paysafecard et Ticket Premium qui toutes deux sont disponibles dans de nombreux commerces de proximité tels que les buralistes et peuvent ainsi désormais servir à approvisionner votre compte PMU et cela dès un euro. Côté porte-monnaie internet  Skrill Moneybookers et Paypal, très répandu en France et notamment chez les adeptes de la vente aux enchères en ligne sur Ebay, font leurs arrivées. L’approvisionnement depuis l’un de ses portes-monnaie électronique est possible dès 15 euros.

Dans le reste de l’actualité de ce site de paris sportifs en ligne il y a les traditionnels paris de la seconde chance qui ont fait de nombreux heureux mercredi car si Bordeaux n’a pas pesé lourd face à Lyon lors des prolongations en s’inclinant 3 buts à 1, l’équipe de Francis Gillot avait réussit à ouvrir le score en première mi-temps et permis ainsi à de nombreux joueurs de bénéficier de paris gratuits.

Pour ce weekend les offres de paris de la seconde seront nombreuses avec tout d’abord la Ligue 1 (exception faite de Evian – Marseille reporté) où seront concernés les matchs se terminant sur un 0-0. Les rencontres du Top 14 Biarritz-Toulouse et Clermont – Racing Metro en cas de drop durant le match, la rencontre de Premier League Manchester United -Liverpool si Wayne Rooney trouve le chemin du filet, et enfin le Tournoi des VI Nations en cas de drop avec au programme  France – Irlande, Italie – Angleterre  et Pays de Galles – Ecosse, font également partie des offres de ce weekend sportivement chargé. Le détails des conditions d’obtention de ces paris gratuits est disponible sur le site en ligne du PMU.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le vendredi 10 février 2012 à 14 h 07 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.