Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Présentation des quarts de final de l’Euro 2016


Présentation des quarts de final de l’Euro 2016

Après un (léger) premier écrémage, les choses sérieuses vont commencer dans ce Championnat d’Europe 2016 avec ce weekend et lundi les huitièmes de finale où si tous les principaux favoris sont bien présents, il y en aura au moins un à tomber dès ce stade de la compétition.

Un choc, il semble bien en effet qu’il y en aura un beau lors des ces 1/8e avec l’affrontement entre l’Espagne et l’Italie au Stade de France ce lundi. Un match revanche de la finale de l’Euro 2012 que l’on attendait pas si tôt dans la compétition et peut-être dû à un petit excès de suffisance de la Roja qui après avoir assez sereinement assuré sa qualification face à la République Tchèque et la Turquie, c’est fait surprendre en fin de match par la Croatie. Après pourtant un début de match plutôt sérieux et une très rapide ouverture du score (Morata à la 7e minute), l’Espagne aura eu le tord de ne pas par la suite éteindre rapidement tout espoir des Croates par un deuxième but et c’est peut-être vu trop sûr de lui. Au final c’est la première place du groupe qui leur échappe et les conséquences sont lourdes au delà d’y avoir laissé un peu de sa sérénité du début de la compétition. L’Espagne se retrouvant ainsi opposée à l’une des meilleures impressions et surement plus solide défense de ce début de compétition, l’Italie.  Si en 2012 l’affiche avait affiché un cinglant 4-0 pour l’Espagne,nul doute que les Ibériques auront bien du mal à renouveler ce festival offensif face aux Italiens lundi à Saint-Denis.

Parmi les autres rencontres si finalement la France affronte l’Irlande du Nord, s’annonce particulièrement intéressante la rencontre entre l’un des principaux favoris la Belgique, qui a mercredi envoyé à la retraite internationale Zlatan Ibrahimovic, et la Hongrie, remarquable une nouvelle fois dans cet Euro en malmenant le Portugal de Cristiano Ronaldo, menant à trois reprises au score ce qui était synonyme d’élimination pour les Portugais.

Le programme des huitièmes de finale de l’Euro 2016 de football :
Samedi 25 juin
15 heures : Suisse – Pologne
18 heures : Pays de Galles – Irlande du Nord
21 heures : Croatie – Portugal

Dimanche 26 juin
15 heures : France – Irlande
18 heures : Allemagne – Slovaquie
21 heures : Hongrie – Belgique

Lundi 27 juin
18 heures : Italie – Espagne
21 heures : Angleterre – Islande

A noter qu’en cas de qualification, la France se retrouverait opposée au vainqueur de la rencontre Angleterre – Islande et qu’en demi-finale les hommes de Didier Deschamps seraient opposés soit au vainqueur de Italie – Espagne soit à celui de Allemagne – Slovaquie. Bref, le chemin vers la finale est sérieusement embouteillé de favoris de ce côté de tableau.  Une équipe de France qui reste tout de même favorite sur les sites de paris sportifs en ligne avec 4,75/1 notamment sur Betclic.

Le point sur les cotes pour la victoire finale
(cotes proposées par Betclic au 23 juin)

France : 4,75/1
Allemagne : 5,75/1
Belgique et Espagne : 6,75/1
Croatie : 9/1
Angleterre : 10/1
Portugal : 11/1
Italie : 15/1
Pologne : 20/1
Suisse : 40/1
Hongrie : 100/1
Islande, Irlande et Slovaquie : 150/1
Irlande du Nord : 250/1

Dans le reste de l’actualité sportive de cette fin de mois de juin, un grand rendez-vous au menu de ce vendredi avec la finale du Top 14 entre Toulon et le Racing 92. Un événement majeur qui aura cette année une saveur toute particulière puisque Euro oblige, cette finale ne peut se dérouler au Stade de France et que tant qu’à déménager autant faire les choses en grand c’est ce qu’ont décidé les instances du rugby français en optant pour la mythique enceinte du Camp Nou à Barcelone.
Partenaire du Top 14, le PMU met en jeu pour cette finale 2500 euros sous forme de 50 paris gratuits d’une valeur de 50 euros qui seront remis aux 50 parieurs ayant les meilleurs taux de gains sur cette finale. L’offre est soumise à inscription préalable et nécessite d’effectuer au moins 10€ de mise sur la rencontre.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le jeudi 23 juin 2016 à 18 h 57 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.