Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostics football et rugby du weekend


Pronostics football et rugby du weekend

Le weekend s’annonce sportivement chargé et tout particulière au rugby avec la deuxième journée du Tournoi des 6 Nations mais également la 17ème journée du Top 14. Au football, en attendant le retour des compétitions européennes la semaine prochaine, on se penchera sur le programme de la 24ème journée de Ligue 1.

Pronostic pour la 17ème journée du Top 14 et de la 2ème journée du Tournoi des VI Nations :
Le Tournoi des VI Nations n’a le moins qu’on puisse dire pas commencé sous les meilleurs auspices pour le XV de France qui a été défait par l’Italie, considéré comme le petit poucet de la compétition mais qui au fil des années s’affirme de plus en plus dans le monde du ballon oval. Mis sous pression dès le début du match, les Français ont su revenir en fin de première mi-temps sans toutefois rassuré. La deuxième mi-temps mieux commencé à rapidement ensuite tourné à l’avantage d’italiens très courageux face à des français manquant clairement de justesse et ayant trop de déchets dans leur jeu. Une réaction d’orgueil est toutefois attendu samedi à domicile face à des gallois, loin d’être au mieux.
Pour ce Tournoi des VI Nations le PMU propose un tirage au sort doté de 50 bons de paris gratuits de 50€. Pour participer à celui-ci il suffit de faire un pari gagnant d’au moins 10€ de mise sur l’un des trois premiers matchs de l’équipe de France de Rugby

France – Pays de Galles : victoire de la France
Racing Métro – Clermont : victoire du Racing Métro
Castres – Paris : victoire de Castres
Bordeaux – Toulon : victoire de Toulon
Mont-de-Marsan – Grenoble : victoire de Mont-de-Marsan
Agen – Toulouse : victoire de Toulouse
Bayonne – Perpignan : victoire de Bayonne
Montpellier – Biarritz : victoire de Montpellier

Pronostics fin de match pour la 24ème journée de Ligue 1 :
On passe maintenant au foot avec la Ligue 1. Insaisissable c’est bien le mot avec lequel on peut le mieux qualifier cet Ligue 1 et pour s’en convaincre il suffit de consulter les résultats de la précédente journée avec Marseille, fantomatique et défait à domicile par l’ex-lanterne rouge Nancy, et Lyon, battu à Ajaccio après avoir pourtant ouvert le score et semblé jusque là bien tenir le match en main. De grosses surprises qui ont fait les affaires du PSG qui jugé sur cette journée ne devrait pas avoir de mal à rapidement s’assurer une avance décisive pour le titre de Champion de France. Si les parisiens ont un très grand rendez-vous la semaine prochaine, on peut logiquement penser que la réception de Bastia, plus mauvaise défense de L1, ne devrait pas être un gros obstacle d’autant qu’on peut attendre un très bon match d’un Menez, Pastore ou Lavezzi qui voudront marquer des points en vue de gagner une place de titulaire face à Valence.
Parmi les matchs les plus attendus de cette journée il y aura en clôture Lyon -Lille et si le LOSC à 14 points de son rival n’a que bien peu de chance d’aller chercher une nouvelle qualification en Ligue des Champions en fin de saison, jugé sur leur prestation au Parc des Princes le 27 janvier dernier, ils nous semblent en mesure de réaliser un très bon résultat à Gerland.

Paris Saint-Germain – Bastia : victoire du PSG
Saint-Étienne – Montpellier : match nul
Ajaccio – Bordeaux : victoire de Bordeaux
Nancy – Stade de Reims : victoire de Nancy
Nice – Lorient : victoire de Nice
Troyes – Sochaux : match nul
Valenciennes – Stade Brestois : match nul
Evian – Olympique de Marseille : nul ou victoire de l’OM
Stade Rennais – Toulouse : victoire de Rennes
Olympique Lyonnais – Lille : nul ou victoire du LOSC

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Cet article a été publié le mercredi 6 février 2013 à 15 h 25 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.