Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostics pour la 27e journée de Ligue 1


Pronostics pour la 27e journée de Ligue 1

A douze journées de la fin de cette saison 2014-2015, l’Olympique Lyonnais continue de s’accrocher à la première place du classement et ne lâche rien pour résister au grand favori le Paris-Saint-Germain. Une lutte à distance qui va se poursuivre ce weekend avec deux déplacement périlleux, le LOSC pour les Lyonnais et Monaco pour le PSG.

Dans cette lutte il ne faudrait toutefois pas enterrer trop le troisième club encore en course pour le titre, l’Olympique de Marseille. Net leader lors de la première moité de saison, les Olympiens connaissent une année 2015 bien plus difficile avec seulement deux victoires en championnat depuis la reprise et ont été décroché le weekend dernier mais Marcelo Bielsa n’a pas pour autant fait une croix sur le titre. Ils n’auront pas le droit à l’erreur vendredi à domicile face à Caen, un adversaire à ne surtout pas sous-estimer et qui s’est refait une santé au classement avec 4 victoires et un nul (PSG) lors des cinq dernières journées, passant grâce à cela du statut de lanterne rouge à 14e place du championnat.

Samedi Lille et Lyon ouvriront le bal. Rapidement sorti des joutes européennes et dans le ventre mou du championnat depuis le mois de novembre avec désormais peu d’espoir de pouvoir en sortir par le haut, Lille ne fait assurément pas une saison mémorable et ne peut plus compter non plus sur les Coupes nationales pour sauver celle-ci. Samedi les hommes de René Gérard pourront au moins essayer de s’offrir le leader à domicile. Des Lyonnais qui ne se sont plus imposés en terre nordiste depuis la saison 2007-2008.

Le troisième match concernant le trio de tête est aussi la tête d’affiche de cette journée pour confronter les deux premiers de la saison dernière et également seuls encore en lice dans la Ligue des Champions, Monaco – PSG. Un paramètre qui a son importance car si le PSG jouait son huitième la semaine dernière et a ainsi eu toute la semaine pour préparer ce match, les Monégasques jouaient eux à Arsenal mercredi. Un avantage certain pour les Parisiens que peut venir contre-balancer une infirmerie bien rempli ainsi que l’absence de Zlatan Ibrahimovic, suspendu pour cette rencontre. Les amateurs de statistiques pourraient bien privilégier une victoire de Monaco ou un match nul, les succès parisiens sur le Rocher sont en effet bien rares et plus précisément au nombre de 4 sur leurs 40 derniers déplacement à Monaco. Les dernières en date ne sont cependant pas bien lointaines puisque le Paris Saint-Germain s’y est imposé lors de la Coupe de la Ligue 2008-2009 ainsi qu’en championnat lors des saisons 2006-2007 et 2007-2008.

Rencontre du vendredi 27 février :
Olympique de Marseille Vs SM Caen : match nul

Rencontres du samedi 28 février 2015
16:00 LOSC Lille Vs Olympique Lyonnais : nul ou victoire de Lyon
20:00 Girondins de Bordeaux Vs Stade de Reims : victoire de Bordeaux
20:00 RC Lens Vs Stade Rennais FC : match nul
20:00 FC Lorient Vs SC Bastia : victoire de Lorient
20:00 FC Metz Vs Evian TG FC : nul ou victoire d’Evian
20:00 Toulouse FC Vs AS Saint-Etienne : match nul

Rencontres du dimanche 1 mars 2015 :
14:00 FC Nantes Vs EA Guingamp : victoire de Nantes
17:00 Montpellier Hérault SC Vs OGC Nice : victoire de Montpellier
21:00 AS Monaco Vs Paris Saint-Germain : victoire du PSG

Si vous souhaitez parier sur cette journée de championnat, notez que Betclic actuellement propose 21 jours de promotions sur son site de paris sportifs en ligne et pour cette semaine propose des bonus à gagner.
Ainsi tous les jours les joueurs ayant placé un pari la veille seront récompensés d’un bonus. Les paris en Live comme en pré-Live étant pris en compte. Le montant du bonus variant de 0,5€ à 1000€ et est déterminé par tirage au sort. Il est possible de participer chaque jour à cette opération mais une inscription préalable à celle-ci est nécessaire.

Mots-clefs : , , , , ,

Cet article a été publié le mercredi 25 février 2015 à 15 h 11 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.