Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Pronostics pour le weekend du 25 et 26 juin


Pronostics pour le weekend du 25 et 26 juin

Tandis que sur les court de Wimbledon les français tenteront de confirmer leurs bons débuts de compétition pour passer en deuxième semaine, la boxe sera à l’affiche avec Felix Sturm qui défendra son titre devant son public à Cologne et la Formule 1 qui donne elle rendez-vous à Valence.

En attendant le grand rendez-vous chez les lourds prévu le 2 juillet et qui a déjà beaucoup fait parlé en dehors des rings entre Wladimir Klitschko et David Haye, l’actualité de ce weekend sera l’affrontement à Cologne entre l’allemand Felix Sturm et l’irlandais Matthew Macklin pour le titre de champion du monde WBA (World Boxing Association) des poids moyens, un affrontement qui devrait faire salle comble avec 18 000 spectateurs attendus. Seulement défait à deux reprises depuis le début de sa carrière professionnelle (dont une fois face à un certain Oscar de la Hoya), Felix Sturm semble largement en mesure de conserver sa ceinture qu’il détient depuis 2007. Revenu sur les rings après un peu plus d’un an d’absence, le pugiliste allemand a défendu victorieusement son titre à deux reprises et s’est montré plutôt convaincant en février dernier face à Ronald Hearns. Expérience et palmarès plaident largement en sa faveur.

Pronostic pour le championnat du monde WBA des poids moyens : victoire de Felix Sturm

En Formule 1 alors qu’il semblerait que Jarno Trulli, doyen des paddocks à 36 ans, semble bien décidé à raccrocher à la fin de l’année, la grande inconnue de ce weekend à Valence pour le Grand Prix d’Europe sera l’arrivée des pneus médium de Pirelli qui peuvent apporter son lot de surprises. Difficile toutefois en ne pas placer en position de grand favori Sebastian Vettel qui devrait pouvoir renouer avec la victoire sur ce circuit où il s’est déjà imposé l’an passé. Si c’est Jenson Button qui a réussi à lui faire mordre la poussière en dernier lieu, on se méfiera d’avantage de Fernando Alonso, devant son public, et de Lewis Hamilton qui lui aura sans doute à cœur de ne pas se contenter de la deuxième place pour la quatrième année consécutive.

Pronostic pour le Grand Prix d’Europe de Formule 1 : Sebastian Vettel – Lewis Hamilton – Fernando Alonso

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Cet article a été publié le jeudi 23 juin 2011 à 18 h 46 min et est classé dans prono. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.