Bonus Poker Bonus Paris en ligne Bonus Turf

Une journée qui s’annonce prometteuse en sport collectif


Une journée qui s’annonce prometteuse en sport collectif

Après ses très bons débuts de Jeux Olympiques (grâce notamment aux exploits de Camille Mufat, Yannick Agnel et Florent Manaudou qui ont récolté la plus belle moisson de médailles pour une délégation française en natation), la France pourrait également frapper fort en sports collectifs avec notamment les équipes de handball et de basket.

Nettement et logiquement dominé pour son entrée dans la compétition face aux Etats-Unis qui par la suite ont battu le record de points en un match olympique, l’équipe de France masculine de basket a ensuite montré qu’elle avait les moyens de viser une médaille dans ces J.O. en dominant l’Argentine, la Lituanie et la Tunisie. Lundi il va falloir à la bande de Tony Parker s’emparer de la deuxième place du groupe en dominant le Nigeria car si l’Argentine les devance pour l’heure au classement, difficile de voir la nouvelle Dream Team américaine ne pas réaliser une nouvelle démonstration face à eux.
Pour ce match prévu à 15h30, la France est largement donné favorite, la meilleur cote étant proposé par Bwin à un petit 1,03/1. Sur cette rencontre le PMU propose un pari de la seconde chance avec des paris offerts de la valeur de certains de vos paris perdants sur cette rencontre si le dernier panier inscrit est à trois points.

De son côté l’équipe féminine de basket a fait encore plus fort en remportant tous ses matchs de la phase préliminaire, se permettant de facilement contrôler la Russie, troisième des J.O. de Barcelone. Grâce à cette première place les bleues disposent d’un programme favorable pour la suite de la compétition en affrontant mardi en quart la République Tchèque avant d’éventuellement se retrouver opposées au vainqueur du match Turquie – Russie en demi, évitant ainsi jusqu’à la finale les deux favorites de la compétition : l’Australie et les Etats-Unis.
Unibet propose pour ce lundi une victoire des bleues contre les Tchèques à 1,14/1 et la médaille d’or à 18/1 (contre 1,01/1 pour les U.S.A., 13/1 pour l’Australie et 15/1 pour la Russie).

La situation est identique en Handball avec l’équipe féminine déjà en quart après être resté invaincue en poule grâce notamment à un héroïque match nul face aux espagnoles. Les françaises partiront là encore en position de favorite en quart de finale mardi à 21h30 face au Monténégro (cote de 1,5/1 au PMU) mais elles le sont également pour la victoire finale, étant notamment proposé à 2,75/1 sur Bwin.
Du côté des « Experts » il va falloir valider définitivement le billet pour les quarts ce lundi face à la Suède, deuxième ex-aequo du groupe, l’Islande vainqueur face à la France samedi ne devrait pas avoir de mal à conserver la première place face à la Grande-Bretagne.

Enfin on termine avec le très grand rendez-vous de ce lundi en sport collectif, la demi-finale en football féminin opposant la France au Japon.
Menées en quart face à la Suède, les Françaises ont trouvé les ressources nécessaires pour entrer dans le dernier carré mais il en faudra encore en demi face aux japonaises. Les championnes du monde en titre qui ont facilement sorti le Brésil en quart partent en position de très légères favorites avec une cote oscillant entre 2,35 et 2,55/1 contre de 2,45/1 à 2,60/1 pour les bleues.

Mots-clefs : , , , ,

Cet article a été publié le lundi 6 août 2012 à 8 h 31 min et est classé dans actu. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.